Enseignant ou enseignante français/sciences humaines 7e à 12e

Accompagner les élèves dans leur démarche d’apprentissage, dans un contexte de construction identitaire, langagière et culturelle en milieu minoritaire en visant la réussite de chacun d’entre eux est la priorité de l’organisation. (École de Bellegarde, SK)

Contrat temporaire à temps plein (100% ÉTP)

Description

Accompagner les élèves dans leur démarche d’apprentissage, dans un contexte de construction identitaire, langagière et culturelle en milieu minoritaire en visant la réussite de chacun d’entre eux. L’utilisation de pratiques probantes, issues de la recherche, favorisant l’inclusion et la mise en place de stratégies d’évaluation au service de l’apprentissage font partie des attentes liées au poste. La capacité d’entrer en relation et d’entretenir un lien significatif avec chaque élève est un incontournable.

Exigences des postes

  • Détenir un baccalauréat en éducation d’une université reconnue;
  • Une maîtrise en éducation est un avantage;
  • Détenir un brevet d’enseignement de la Saskatchewan ou être en mesure de l’obtenir (Consulter le site Saskatchewan Professional Teachers Regulatory Board);
  • Excellente maîtrise du français (une évaluation interne sera réalisée);
  • Connaissance de l’anglais;
  • Confirmation d’absence d’antécédent judiciaire.

Salaire : selon la convention collective du personnel enseignant en vigueur

Durée du mandat : 25 août 2021 jusqu’en mars 2022

Lieu de travail : École de Bellegarde, SK

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, en français, avec mention du numéro de référence 2122-003 à l’adresse courriel suivante : recrecrutement@rhvision.ca

Télécharger l’offre en format pdf ­>>

Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Nous remercions toutes les candidates et les candidats. Nous communiquerons uniquement avec celles et ceux retenus.